Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méandres de mon Esprit
20 février 2008

Nouveau projet

croquis_pinochio

Voila un petit personnage que j'ai développé presque par hasard
son histoire est arrivé plus tard et me tiens vraiment a coeur
de tout mes projets, je pense que celui ci sera celui qui ira le plus loin

c'est donc une histoire librement inspirée de Pinocchio et du theme de la conscience
ce personnage est un Golem qui a pour conscience une fée bizarre et alcoolique (lui trouver d'autres vices...)
il n'a pas de conscience donc, et va faire des betise (genre tuer des gens ...) sans voir ce qu'il y a de mal

dans cette petite histoire illustrée, il sera recueilli par un cirque de monstre qui va tenter de lui apprendre le sens de la vie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pareil que clovernight, j'aime beaucoup l'idée<br /> fonce a fond dedans, ya moyen de faire un truc carrément génial
C
j'aime bcp cette idée :)<br /> travaille la à fond, que je vois vite comment ça va progresser!! :p
Les Méandres de mon Esprit
Publicité
Archives
Publicité