Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méandres de mon Esprit
25 mai 2002

Arawn, 25 Mai 2002

Voila un personnage que j'ai cé : Arawn, un ancien dieu celtique, vampire à la peau d'albâtre et dieu de l'Anwyn, les Enfers.
Il est le héros d'une histoire que j'avais commencé à écrire (aujourd'hui en stand by).
C'était un conte SF où cet ancien dieu des enfers revenait dans un monde qui a chan pendant son sommeil : au bord du cataclysme, ce monde se meurt, villes détruites, continents ravagés et atmosphère nocive annoncent l'étape finale de la guerre entre le Bien et le Mal. Mais Arawn, hôte d'une enti inpendante, ne compte pas se laisser prendre au milieu de cette guerre et part en quête d'artefacts légendaires issus de diverses mythologies.
Voila donc un petit portrait pour visualiser le personnage
J'aime beaucoup cette illustration qui a eu beaucoup de succès au cours d'une expo...018___vampire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Méandres de mon Esprit
Publicité
Archives
Publicité