Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méandres de mon Esprit
20 décembre 2000

The Darkness, 20 Décembre 2000

                                           001___darkness                  

     Ici commence donc la visite...
V
oici un dessin daté du 20cembre 2000, je n'avais donc que 13 ans à l'époque (j'ai commencé à vraiment dessiner à 12 ans)
P
remier essais an noir et blanc + rouge qui caractérise tout mon travail
Effectué avec un simple stylo à encre noir et un rouge, je ne me doutais pas de ce qu'allait signifier ce dessin
Vo
us n'imaginez meme pas à quel point c'est chiant de faire des ailes...
C
'est vrai que là, je me suis pas trop foulé, mais je continue à dessiner des anges aujourd'hui, et je n'ai toujours pas trouvé de méthode pour faire de belles ailes ...

C
e dessin est inspide la couverture du N° 14 du comic "The Darkness" édité à l'époque par Top Cow / Semic.
C'e
st ce comic qui me donna le gout du dessin ; avant ca, je ne dessinais jamais et j'etais mauvais...
A
lors sachez le tous, c'est en dessinant que l'on devient dessineron !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Méandres de mon Esprit
Publicité
Archives
Publicité