Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méandres de mon Esprit
20 mars 2010

Une Bougie de Trop

Film réalisé en un mois, en partenariat avec Canal J

Thème imposé : Un anniversaire pas comme les autres

Tout fait par moi-même

Musique de Stef et Seb (merci les gars vous avez fait un boulot de fou, et en très peu de temps !!)

Merci à Orianne qui est venue m'aider pour les accessoires de déco et qui m'a prêté ces 2 mignonne petite poêles en cuivre ^^

Merci à Charlotte dont le travail de couture est hallucinant ! Tu as apporté un cachet appréciable à ma marionnette

Merci à Laïana pour les cadres de sa maman ^^

Merci à Pierrot Pogo pour m'avoir aider sur le clean (non seulement c'est chiant à faire, mai en plus il l'a très bien fait !)

Merci beaucoup à Pierre Grolleron qui a toujours été là quand j'en avais besoin, qui nous a installé un super atelier, qui m'a prodigué de très bon conseils et qui m'a soutenu sur ce film

Merci à Violaine pour ces bons moments partagés dans notre petit atelier (et bon courage pour finir ton film !!)

Merci aussi à Marion pour le SOLO POWAAAA

Enfin, merci à tous ceux qui ont toujours eu un petit mot gentil pendant ce loooong mois de production !!!

Et merci aussi à ceux qui m'ont souhaité mon aniversaire !!!

Une Bougie de Trop from Pierre-Guy AUGER on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sympa^^. T'as bien géré pour faire ça en un mois. Surement le seul film en stop-mo de tout canal-j.<br /> Ca va devenir une habitude à l'emca.
K
En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir de la belle stop-mo. J'en reviens toujours pas à quel point la musique colle au film.
S
Héhé... pas mal !<br /> Mais le son est quand même vraiment bizarre... Pour la fin accélérée c'est vrai que ça passe bien en fait, mais les variations de volume pendant le film, c'est très étrange...
Les Méandres de mon Esprit
Publicité
Archives
Publicité