Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méandres de mon Esprit
16 septembre 2008

Je dois m'y remettre !

Bon ben voila
la rentrée, debut des cours a l'EMCA
je crois que je ne realise pas encore
les gens sont tres sympas, y'a une bonne ambiance avec deja une bande de loustiques qui me fait bien marrer (elles se reconnaitront...)

je recommence (doucement) le dessin
des projets plein la tete !!

au passage, ouverture d'un nouveau blog à moi
il me sert pour l'instant d'espace de stockage pour des photos mais je l'etofferais bientot de textes etc...
il s'agit de mes méfait modélistiques
au programme : penture de figurines pour des jeux de stratégie, decors, peut etre meme des tutos ...
je suis un rôliste et un geek, et je l'assume !

Her PG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Méandres de mon Esprit
Publicité
Archives
Publicité